Pour connaître les prix et la disponibilité des produits dans votre région, veuillez choisir l'une des options suivantes :

blog

le blog canto usa

Canto USA annonce des mises à jour pour la gamme de produits de la série RETRO



Samantha Tse - Rédactrice

, , ,

30 novembre 2023

Canto USA annonce la sortie prochaine de la série RETRO améliorée avec les modèles Fusion 2.0 et Passive 2.0. Les mises à jour des produits comprennent des dessus interchangeables et un câble de sécurité plus facile à installer. Afin de rationaliser la gamme de produits, le modèle RETRO-Classic sera abandonné au moment de la sortie des modèles Fusion 2.0 et Passive 2.0.

Les modèles améliorés Fusion 2.0 et Passive 2.0 sont désormais équipés de bases interchangeables sur site, ce qui permet aux représentants et aux revendeurs qualifiés de passer d'une option de fixation électrique à l'autre sur place. Le Fusion 2.0 peut également être équipé d'anneaux PAR réglables et de tous les accessoires associés. En outre, le boîtier du projecteur Passive 2.0 sera remplacé par la même coque en plastique noir que le Fusion, ce qui l'harmonisera avec le reste de la gamme RETRO. Afin de faciliter le processus d'installation et d'assurer une utilisation sûre et correcte des luminaires, les câbles de sécurité de la nouvelle série RETRO sont désormais détachables.

"Notre objectif avec Fusion 2.0 et Passive 2.0 était de simplifier le processus d'installation tout en offrant la meilleure qualité de produit RETRO. Nous avons écouté les besoins de l'industrie et effectué les mises à jour nécessaires", déclare Shawn Harmon, directeur des ventes pour l'Amérique du Nord. "C'était le moment idéal pour effectuer ces mises à jour. Nous sommes heureux d'annoncer que les commandes en cours et les nouvelles commandes passeront à la version RETRO 2.0."

Les nouveaux modèles Fusion 2.0 et Passive 2.0 pourront être commandés auprès de votre représentant ou revendeur local le1er décembre et seront expédiés à partir du1er janvier 2024.

La RETRO 2.0 Série de produits

RETRO-Fusion™ 2.0 

Canto Retro Fusion 2 Image

Le RETRO-Fusion 2.0 étant plus léger et plus bas, avec un bord supérieur biseauté, il peut se glisser dans des luminaires moins profonds sans que la lentille ne dépasse de l'avant de l'anneau de garniture. Cela réduit tout type d'éblouissement. Il est désormais doté de bases interchangeables et d'un câble de sécurité amovible. Cette nouvelle conception ouvre la voie à de nouvelles possibilités et applications.

RETRO-Passive® 2.0 

Canto Retro Passive 2 Image

Sans ventilateur, le RETRO-Passive 2.0 est parfait pour les espaces sensibles au son comme les musées et les salles de concert. Ils sont également dotés de dissipateurs thermiques plus lourds pour compenser l'absence de refroidissement actif.

À propos de CantoUSA

Fondée en 2013, Canto USA est un fabricant de rétrofits de lumières de logement et de points de suivi. L'entreprise offre une large gamme de produits et de services conçus pour notre mission : "Nos clients passent avant tout. Pour ce faire, nous formons continuellement notre équipe aux dernières tendances et aux besoins de l'industrie, tout en devenant un précurseur dans le développement de nouveaux produits et de nouvelles technologies dont aucune autre entreprise ne dispose."

Vous avez un travail personnalisé que nous avons réalisé pour vous et vous souhaitez être présenté dans l'un des articles de notre blog ?




RECHERCHE BLOG

Catégories

Archives

For pricing and product availability in your area, please choose from the following:

blog

the canto usa blog

Canto USA Announces Updates Rolling Out for the RETRO Series Product Line



Samantha Tse - Writer

, , ,

November 30, 2023

Canto USA announces the upcoming release of the upgraded RETRO Series with the Fusion 2.0 and Passive 2.0. The product updates include interchangeable tops and an easier-to-install safety cable. Focusing on streamlining the product line, the RETRO-Classic will be discontinued at the time of the Fusion 2.0 and Passive 2.0 release.

The improved Fusion 2.0 and Passive 2.0 will now include field-swappable bases, allowing qualified reps and dealers to interchange between various electrical attachment options on-site. The Fusion 2.0 can also be outfitted with adjustable PAR rings and all the associated accessories. Additionally, the Passive 2.0 driver housing will be transitioned to the same black plastic shell as the Fusion, making it uniform with the rest of the RETRO line. To further facilitate an easier installation process and ensure the safe and proper use of the fixtures, the safety cables on the updated RETRO Series are now detachable.

“Our goal with the Fusion 2.0 and Passive 2.0 was to simplify the installation process while providing the best quality RETRO product. We listened to the needs of the industry and made the necessary updates,” says Shawn Harmon, North American Sales Manager. “This was the perfect time to make the updates. And we are happy to announce that both pending orders and new orders will be transitioned to the RETRO 2.0.”

The new Fusion 2.0 and Passive 2.0 will be available for order from your local rep or dealer on December 1st and will start shipping on January 1st, 2024.

The RETRO 2.0 Series Line of Products

RETRO-Fusion™ 2.0 

Canto Retro Fusion 2 Image

With the RETRO-Fusion 2.0 being lighter and lower profile, along with a beveled top edge, it is able to squeeze into more shallow fixtures without having the lens protrude from the front of the trim ring. That reduces any type of glare. Now featuring field-swappable bases and a removable safety cable. This new design opens up more opportunities and applications.

RETRO-Passive® 2.0 

Canto Retro Passive 2 Image

Being fanless, the RETRO-Passive 2.0 is perfect for sound-sensitive spaces like museums and concert halls. They also have heavier heat sinks to compensate for not having active cooling.

About CantoUSA

Founded in 2013, Canto USA is a manufacturer of houselight retrofits and followspots. The company offers a wide range of products and services designed to our mission: “Our customers come first. In order to do this, we continuously train our team on the latest trends and needs of the industry, while at the same time becoming a trendsetter in the development of new products and technology that no other company has available.” 

Have a custom job we did for you and want to be featured in one of our blogs articles?




SEARCH BLOG

Categories

Archives