Pour connaître les prix et la disponibilité des produits dans votre région, veuillez choisir l'une des options suivantes :

Followspots

Followspots

CANTO USA, NOTRE

"FOCUS" MET LE
PROJECTEUR SUR VOUS

Service et assistance avant,
pendant et après la vente.

CANTO USA, NOTRE

"FOCUS" MET LES PROJECTEURS SUR VOUS

Service et assistance avant,
pendant et après la vente.

FOLLOWSPOTS

Les suiveurs de CantoUSA sont lumineux, modulaires et faciles à utiliser. Ils sont également conçus pour être évolutifs. Conçus pour être ergonomiques, ils se manipulent bien et sont suffisamment légers pour être manipulés par une seule personne. Tout ce dont vous avez besoin pour faire fonctionner le followpot est fourni avec l'unité, de sorte qu'il peut être utilisé immédiatement. Nos suiveurs sont idéaux pour les environnements éducatifs, théâtraux, sportifs, professionnels et religieux.

Logo CantoUSA

Veuillez consulter la fiche technique de chaque produit ci-dessous en cliquant sur l'icône de spécification/téléchargement pour plus d'informations.


spécifications

Série Aurora X1

Série Aurora X1

Garantie

Vidéo

Spécification ou téléchargement

Specs

Short Aurora X1

Canto USA est le nom de confiance dans le domaine des followpots modernes. Lumineux, modulaires et faciles à utiliser sont les marques de fabrique de cette gamme d'appareils qui peuvent aller partout et accomplir de multiples tâches. Le design est simple et élégant, avec une manipulation ergonomique et un étiquetage facile à comprendre. Son système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout le nécessaire pour commencer votre spectacle. Les followpots de Canto USA sont parfaits pour les situations de grand format comme les arènes, les stades et les grands théâtres.

Aurora X1 Short Series Side

Aurora X1 Medium

Canto USA est le nom de confiance dans le domaine des followpots modernes. Lumineux, modulaires et faciles à utiliser sont les marques de fabrique de cette gamme d'appareils qui peuvent aller partout et accomplir de multiples tâches. Le design est simple et élégant, avec une manipulation ergonomique et un étiquetage facile à comprendre. Son système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout le nécessaire pour commencer votre spectacle. Les followpots de Canto USA sont parfaits pour les situations de grand format comme les arènes, les stades et les grands théâtres.

Côté de la série Aurora X1 Medium

Aurora X1 Long

Canto USA est le nom de confiance dans le domaine des followpots modernes. Lumineux, modulaires et faciles à utiliser sont les marques de fabrique de cette gamme d'appareils qui peuvent aller partout et accomplir de multiples tâches. Le design est simple et élégant, avec une manipulation ergonomique et un étiquetage facile à comprendre. Son système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout le nécessaire pour commencer votre spectacle. Les followpots de Canto USA sont parfaits pour les situations de grand format comme les arènes, les stades et les grands théâtres.

Aurora X1 Long Series Side


Lampe en céramique

Canto 250 HR

CANTO est le nom de confiance des spots de suivi modernes. Lumineux, modulaires et faciles à utiliser sont les marques de fabrique de cette gamme économique d'appareils qui peuvent aller partout et accomplir de multiples tâches. Le design italien est simple et élégant, avec une manipulation ergonomique et un étiquetage facile à comprendre. Son système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout ce qui est nécessaire pour brancher l'appareil au mur et commencer votre spectacle. Les followpots Canto sont parfaits pour les écoles, les universités, le théâtre professionnel, les tournées et les lieux de culte.

Photo du produit Canto ASTRO 250 HR Followspot


Lampe au tungstène

Canto 1000 TH

CANTO est le nom de confiance des spots de suivi modernes. Lumineux, modulaires et faciles à utiliser sont les marques de fabrique de cette gamme économique d'appareils qui peuvent aller partout et accomplir de multiples tâches. Le design italien est simple et élégant, avec une manipulation ergonomique et un étiquetage facile à comprendre. Son système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout ce qui est nécessaire pour brancher l'appareil au mur et commencer votre spectacle. Les followpots Canto sont parfaits pour les écoles, les universités, le théâtre professionnel, les tournées et les lieux de culte.

Photo du produit Canto 1000 TH Followspot


Canto MSR

Canto 700 MSR

CANTO est le nom de confiance des spots de suivi modernes. Lumineux, modulaires et faciles à utiliser sont les marques de fabrique de cette gamme économique d'appareils qui peuvent aller partout et accomplir de multiples tâches. Le design italien est simple et élégant, avec une manipulation ergonomique et un étiquetage facile à comprendre. Son système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout ce qui est nécessaire pour brancher l'appareil au mur et commencer votre spectacle. Les followpots Canto sont parfaits pour les écoles, les universités, le théâtre professionnel, les tournées et les lieux de culte.

Canto 700 MSR Followspot Photo du produit

Canto 575 MSR

CANTO est le nom de confiance des spots de suivi modernes. Lumineux, modulaires et faciles à utiliser sont les marques de fabrique de cette gamme économique d'appareils qui peuvent aller partout et accomplir de multiples tâches. Le design italien est simple et élégant, avec une manipulation ergonomique et un étiquetage facile à comprendre. Son système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout ce qui est nécessaire pour brancher l'appareil au mur et commencer votre spectacle. Les followpots Canto sont parfaits pour les écoles, les universités, le théâtre professionnel, les tournées et les lieux de culte.

Canto 575 MSR Followspot Photo du produit

Canto 1200 MSR

CANTO est le nom de confiance des spots de suivi modernes. Lumineux, modulaires et faciles à utiliser sont les marques de fabrique de cette gamme économique d'appareils qui peuvent aller partout et accomplir de multiples tâches. Le design italien est simple et élégant, avec une manipulation ergonomique et un étiquetage facile à comprendre. Son système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout ce qui est nécessaire pour brancher l'appareil au mur et commencer votre spectacle. Les followpots Canto sont parfaits pour les écoles, les universités, le théâtre professionnel, les tournées et les lieux de culte.

Canto 1200 MSR Followspot Photo du produit


Série Canto FF

Canto 1200 FF

CANTO est le nom de confiance des spots de suivi modernes. Lumineux, modulaires et faciles à utiliser sont les marques de fabrique de cette gamme économique d'appareils qui peuvent aller partout et accomplir de multiples tâches. Le design italien est simple et élégant, avec une manipulation ergonomique et un étiquetage facile à comprendre. Son système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout ce qui est nécessaire pour brancher l'appareil au mur et commencer votre spectacle. Les followpots Canto sont parfaits pour les écoles, les universités, le théâtre professionnel, les tournées et les lieux de culte.

Canto 1200 FF HD Followspot Photo du produit

Canto 1500 FF

CANTO est le nom de confiance des spots de suivi modernes. Lumineux, modulaires et faciles à utiliser sont les marques de fabrique de cette gamme économique d'appareils qui peuvent aller partout et accomplir de multiples tâches. Le design italien est simple et élégant, avec une manipulation ergonomique et un étiquetage facile à comprendre. Son système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout ce qui est nécessaire pour brancher l'appareil au mur et commencer votre spectacle. Les followpots Canto sont parfaits pour les écoles, les universités, le théâtre professionnel, les tournées et les lieux de culte.

Canto 1500 FF HD Followspot Photo du produit

Canto 2000 FF

CANTO est le nom de confiance des spots de suivi modernes. Lumineux, modulaires et faciles à utiliser sont les marques de fabrique de cette gamme économique d'appareils qui peuvent aller partout et accomplir de multiples tâches. Le design italien est simple et élégant, avec une manipulation ergonomique et un étiquetage facile à comprendre. Son système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout ce qui est nécessaire pour brancher l'appareil au mur et commencer votre spectacle. Les followpots Canto sont parfaits pour les écoles, les universités, le théâtre professionnel, les tournées et les lieux de culte.

Canto 2000 FF HD Followspot Photo du produit


Série LED

Astro 600

Astro est le nom de confiance pour les points de poursuite modernes. La luminosité, la modularité et la facilité d'utilisation sont les marques de fabrique de cette gamme économique d'unités qui peuvent aller n'importe où et accomplir de multiples tâches. L'ASTRO 600 dispose d'une gradation manuelle, d'un gradateur numérique à pince, d'une gradation DMX et d'un changeur de couleurs à 6 disques. Son système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout ce qui est nécessaire pour brancher l'appareil au mur et commencer votre spectacle. Les suiveurs Astro sont parfaits pour les écoles, les universités, le théâtre professionnel, les tournées et les lieux de culte.

Emplacements appropriés : Écoles, universités, théâtres professionnels, tournées et lieux de culte.
Distance moyenne de projection : 25 - 120

Photo du produit Canto USA Astro 600

Astro 250 WiFi HP (RGBW)

Astro est le nom de confiance pour les points de poursuite modernes. La luminosité, la modularité et la facilité d'utilisation sont les marques de fabrique de cette gamme économique d'unités qui peuvent aller n'importe où et accomplir de multiples tâches. L'ASTRO 250 Wi-Fi HP est équipé d'un gradateur manuel par l'intermédiaire d'un gradateur numérique à pince, qui peut être placé le long des barres latérales pour s'adapter aux besoins de l'opérateur. L'ASTRO 250 Wi-Fi HP permet de contrôler les couleurs via une télécommande DMX512-RDM ou, en option, via un appareil mobile Android ou iOS connecté à un point d'accès Wi-Fi propriétaire. Le système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout ce qui est nécessaire pour brancher l'appareil au mur et commencer votre spectacle. Les suiveurs Astro sont parfaits pour les écoles, les universités, les théâtres professionnels, les tournées et les lieux de culte.

Emplacements appropriés : Écoles, universités, théâtres professionnels, tournées et lieux de culte.
Distance moyenne de projection : 25 - 75 pieds

Photo du produit Canto Astro 250 WiFi Followspot

Astro 250 HP

Astro est le nom de confiance pour les points de poursuite modernes. La luminosité, la modularité et la facilité d'utilisation sont les marques de fabrique de cette gamme économique d'unités qui peuvent aller n'importe où et accomplir de multiples tâches. L'ASTRO 250 HP est doté d'un gradateur manuel, également disponible par le biais d'un gradateur numérique à pince, qui peut être positionné le long des barres latérales pour répondre aux besoins de n'importe quel opérateur. Son système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout ce qui est nécessaire pour brancher le projecteur au mur et commencer votre spectacle. Les suiveurs Astro sont parfaits pour les écoles, les universités, le théâtre professionnel, les tournées et les lieux de culte.

Emplacements appropriés : Écoles, universités, théâtres professionnels, tournées et lieux de culte.
Distance moyenne de projection : 25 - 85 pieds

Photo du produit Canto Followspot Astro 250 Plus

For pricing and product availability in your area, please check out our dealer locator page.

Followspots

Followspots

FOLLOWSPOTS

CantoUSA’s followspots are bright, modular, and easy to use. They are intended to be upgradeable as well. Designed to be ergonomic, they handle well, and are lightweight enough for one person to handle. Everything you need to operate the followspot comes with the unit so that it can be used right away. Our followspots are ideal for educational, theatrical, athletic, professional, and religious settings.

CantoUSA Logo

Please see the specification sheet for each product below by clicking on the specification/download icon for more information.


specifications

Aurora X1 Series

Aurora X1 Series

Warranty

Video

Specification or Download

Specs

Aurora X1 Short

Canto USA is the trusted name in modern followspots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The design is simple and elegant with ergonomic handling and easy to understand labeling. It’s all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed and begin your show.  Canto USA followspots are great for large format situations like arenas, stadiums and large theatres.

Canto USA Aurora X1 Short Series Side

Aurora X1 Medium

Canto USA is the trusted name in modern followspots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The design is simple and elegant with ergonomic handling and easy to understand labeling. It’s all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed and begin your show.  Canto USA followspots are great for large format situations like arenas, stadiums and large theatres.

Canto USA Aurora X1 Medium Series Side

Aurora X1 Long

Canto USA is the trusted name in modern followspots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The design is simple and elegant with ergonomic handling and easy to understand labeling. It’s all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed and begin your show.  Canto USA followspots are great for large format situations like arenas, stadiums and large theatres.

Canto USA Aurora X1 Long Series Side


Ceramic Lamp

Canto 250 HR

CANTO is the trusted name in modern follow spots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this economical line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The Italian design is simple and elegant with ergonomic handling and easy to understand labeling. It’s all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed to plug the fixture into the wall and begin your show. Canto followspots are great for schools, universities, professional theater, touring and houses of worship.

Canto ASTRO 250 HR Followspot Product Photo


Tungsten Lamp

Canto 1000 TH

CANTO is the trusted name in modern follow spots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this economical line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The Italian design is simple and elegant with ergonomic handling and easy to understand labeling. It’s all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed to plug the fixture into the wall and begin your show. Canto followspots are great for schools, universities, professional theater, touring and houses of worship.

Canto 1000 TH Followspot Product Photo


Canto MSR

Canto 700 MSR

CANTO is the trusted name in modern follow spots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this economical line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The Italian design is simple and elegant with ergonomic handling and easy to understand labeling. It’s all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed to plug the fixture into the wall and begin your show. Canto followspots are great for schools, universities, professional theater, touring and houses of worship.

Canto 700 MSR Followspot Product Photo

Canto 575 MSR

CANTO is the trusted name in modern follow spots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this economical line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The Italian design is simple and elegant with ergonomic handling and easy to understand labeling. It’s all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed to plug the fixture into the wall and begin your show. Canto followspots are great for schools, universities, professional theater, touring and houses of worship.

Canto 575 MSR Followspot Product Photo

Canto 1200 MSR

CANTO is the trusted name in modern follow spots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this economical line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The Italian design is simple and elegant with ergonomic handling and easy to understand labeling. It’s all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed to plug the fixture into the wall and begin your show. Canto followspots are great for schools, universities, professional theater, touring and houses of worship.

Canto 1200 MSR Followspot Product Photo


Canto HD Series

Canto 1200 FF HD

CANTO is the trusted name in modern follow spots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this economical line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The Italian design is simple and elegant with ergonomic handling and easy to understand labeling. It’s all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed to plug the fixture into the wall and begin your show. Canto followspots are great for schools, universities, professional theater, touring and houses of worship.

Canto 1200 FF HD Followspot Product Photo

Canto 1500 FF HD

CANTO is the trusted name in modern follow spots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this economical line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The Italian design is simple and elegant with ergonomic handling and easy to understand labeling. It’s all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed to plug the fixture into the wall and begin your show. Canto followspots are great for schools, universities, professional theater, touring and houses of worship.

Canto 1500 FF HD Followspot Product Photo

Canto 2000 FF HD

CANTO is the trusted name in modern follow spots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this economical line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The Italian design is simple and elegant with ergonomic handling and easy to understand labeling. It’s all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed to plug the fixture into the wall and begin your show. Canto followspots are great for schools, universities, professional theater, touring and houses of worship.

Canto 2000 FF HD Followspot Product Photo


LED Series

Canto Astro 600

CANTO is the trusted name in modern followspots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this economical line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The ASTRO 600 features manual dimming, a clamp-on digital dimmer, and DMX dimming, and a 6 disc color changer. Its all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed to plug the fixture into the wall and begin your show. Canto followspots are great for schools, universities, professional theater, touring, and houses of worship.

Suitable Locations: Schools, universities, professional theater, touring, and houses of worship.
Average Throw Distance: 25 – 120

Canto USA Astro 600 Product Photo

Canto Astro 250 WiFi

CANTO is the trusted name in modern followspots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this economical line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The ASTRO 250 Wi-Fi comes with manual dimming through a clamp-on digital dimmer, which can be along the sidebars to suit any operator’s needs. The ASTRO 250 Wi-Fi features color control via remote DMX512-RDM or optional control through Android or iOS mobile device connected to a proprietary Wi-Fi access point. Download pre-loaded apps and proprietary color library, clamp-on universal mobile phone holder, and is fitted with a USB port to recharge your mobile device while operating the followspot It’s all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed to plug the fixture into the wall and begin your show. Canto followspots are great for schools, universities, professional theater, touring, and houses of worship.

Suitable Locations: Schools, universities, professional theater, touring, and houses of worship.
Average Throw Distance: 25 – 75 feet

Canto Astro 250 WiFi Followspot Product Photo

Canto Astro 250 Plus

CANTO is the trusted name in modern followspots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this economical line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The ASTRO 250 Plus features manual dimming also available through a clamp-on digital dimmer, which can be positioned along the sidebars to suit any operator’s needs. Its all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed to plug the fixture into the wall and begin your show. Canto followspots are great for schools, universities, professional theater, touring, and houses of worship.

Suitable Locations: Schools, universities, professional theater, touring, and houses of worship.
Average Throw Distance: 25 – 85 feet

Canto Followspot Astro 250 Plus Product Photo