Pour connaître les prix et la disponibilité des produits dans votre région, veuillez choisir l'une des options suivantes :

Points de repère LED

Points de repère LED

CANTO USA, NOTRE

"FOCUS" MET LE
PROJECTEUR SUR VOUS

Service et assistance avant,
pendant et après la vente.

CANTO USA, NOTRE

"FOCUS" MET LES PROJECTEURS SUR VOUS

Service et assistance avant,
pendant et après la vente.

LES POINTS DE REPÈRE EN PLOMB

Les suiveurs de CantoUSA sont lumineux, modulaires et faciles à utiliser. Ils sont également conçus pour être évolutifs. Conçus pour être ergonomiques, ils se manipulent bien et sont suffisamment légers pour être manipulés par une seule personne. Tout ce dont vous avez besoin pour faire fonctionner le followpot est fourni avec l'unité, de sorte qu'il peut être utilisé immédiatement. Nos suiveurs sont idéaux pour les environnements éducatifs, théâtraux, sportifs, professionnels et religieux.

Logo CantoUSA

Veuillez consulter la fiche technique de chaque produit ci-dessous en cliquant sur l'icône de spécification/téléchargement pour plus d'informations.


spécifications

Série LED

Série LED

Garantie

Vidéo

Spécification ou téléchargement

Specs

Astro 600

Astro est le nom de confiance pour les points de poursuite modernes. La luminosité, la modularité et la facilité d'utilisation sont les marques de fabrique de cette gamme économique d'unités qui peuvent aller n'importe où et accomplir de multiples tâches. L'ASTRO 600 dispose d'une gradation manuelle, d'un gradateur numérique à pince, d'une gradation DMX et d'un changeur de couleurs à 6 disques. Son système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout ce qui est nécessaire pour brancher l'appareil au mur et commencer votre spectacle. Les suiveurs Astro sont parfaits pour les écoles, les universités, le théâtre professionnel, les tournées et les lieux de culte.

Emplacements appropriés : Écoles, universités, théâtres professionnels, tournées et lieux de culte.
Distance moyenne de projection : 25 - 120

Photo du produit Canto USA Astro 600

Astro 250 WiFi HP (RGBW)

Astro est le nom de confiance pour les points de poursuite modernes. La luminosité, la modularité et la facilité d'utilisation sont les marques de fabrique de cette gamme économique d'unités qui peuvent aller n'importe où et accomplir de multiples tâches. L'ASTRO 250 Wi-Fi HP est équipé d'un gradateur manuel par l'intermédiaire d'un gradateur numérique à pince, qui peut être placé le long des barres latérales pour s'adapter aux besoins de l'opérateur. L'ASTRO 250 Wi-Fi HP permet de contrôler les couleurs via une télécommande DMX512-RDM ou, en option, via un appareil mobile Android ou iOS connecté à un point d'accès Wi-Fi propriétaire. Le système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout ce qui est nécessaire pour brancher l'appareil au mur et commencer votre spectacle. Les suiveurs Astro sont parfaits pour les écoles, les universités, les théâtres professionnels, les tournées et les lieux de culte.

Emplacements appropriés : Écoles, universités, théâtres professionnels, tournées et lieux de culte.
Distance moyenne de projection : 25 - 75 pieds

Photo du produit Canto Astro 250 WiFi Followspot

Astro 250 HP

Astro est le nom de confiance pour les points de poursuite modernes. La luminosité, la modularité et la facilité d'utilisation sont les marques de fabrique de cette gamme économique d'unités qui peuvent aller n'importe où et accomplir de multiples tâches. L'ASTRO 250 HP est doté d'un gradateur manuel, également disponible par le biais d'un gradateur numérique à pince, qui peut être positionné le long des barres latérales pour répondre aux besoins de n'importe quel opérateur. Son système de commande tout-en-un garantit que l'unité est livrée avec tout ce qui est nécessaire pour brancher le projecteur au mur et commencer votre spectacle. Les suiveurs Astro sont parfaits pour les écoles, les universités, le théâtre professionnel, les tournées et les lieux de culte.

Emplacements appropriés : Écoles, universités, théâtres professionnels, tournées et lieux de culte.
Distance moyenne de projection : 25 - 85 pieds

Photo du produit Canto Followspot Astro 250 Plus


spécifications

Manuels sur le suivi des LED

Manuels sur le suivi des LED

Garantie

Vidéo

Spécification ou téléchargement

Specs

Manuel d'utilisation de l'Astro 250 Wi-Fi RGBW

Téléchargez le manuel de ce followpot ici.


Manuel d'utilisation de l'Astro 250 & 600

Téléchargez le manuel de ce followpot ici.

For pricing and product availability in your area, please check out our dealer locator page.

LED Followspots

LED Followspots

CANTO USA, OUR

“FOCUS” PUTS THE
SPOTLIGHT ON YOU

Service and support before,
during, and after the sale.

CANTO USA, OUR

“FOCUS” PUTS THE SPOTLIGHT ON YOU

Service and support before,
during, and after the sale.

LED FOLLOWSPOTS

CantoUSA’s followspots are bright, modular, and easy to use. They are intended to be upgradeable as well. Designed to be ergonomic, they handle well, and are lightweight enough for one person to handle. Everything you need to operate the followspot comes with the unit so that it can be used right away. Our followspots are ideal for educational, theatrical, athletic, professional, and religious settings.

CantoUSA Logo

Please see the specification sheet for each product below by clicking on the specification/download icon for more information.


specifications

LED Series

LED Series

Warranty

Video

Specification or Download

Specs

Canto Astro 600

CANTO is the trusted name in modern followspots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this economical line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The ASTRO 600 features manual dimming, a clamp-on digital dimmer, and DMX dimming, and a 6 disc color changer. Its all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed to plug the fixture into the wall and begin your show. Canto followspots are great for schools, universities, professional theater, touring, and houses of worship.

Suitable Locations: Schools, universities, professional theater, touring, and houses of worship.
Average Throw Distance: 25 – 120

Canto USA Astro 600 Product Photo

Canto Astro 250 WiFi

CANTO is the trusted name in modern followspots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this economical line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The ASTRO 250 Wi-Fi comes with manual dimming through a clamp-on digital dimmer, which can be along the sidebars to suit any operator’s needs. The ASTRO 250 Wi-Fi features color control via remote DMX512-RDM or optional control through Android or iOS mobile device connected to a proprietary Wi-Fi access point. Download pre-loaded apps and proprietary color library, clamp-on universal mobile phone holder, and is fitted with a USB port to recharge your mobile device while operating the followspot It’s all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed to plug the fixture into the wall and begin your show. Canto followspots are great for schools, universities, professional theater, touring, and houses of worship.

Suitable Locations: Schools, universities, professional theater, touring, and houses of worship.
Average Throw Distance: 25 – 75 feet

Canto Astro 250 WiFi Followspot Product Photo

Canto Astro 250 Plus

CANTO is the trusted name in modern followspots. Bright, modular, and ease of use are the trademarks of this economical line of units that can go anywhere and perform multiple tasks. The ASTRO 250 Plus features manual dimming also available through a clamp-on digital dimmer, which can be positioned along the sidebars to suit any operator’s needs. Its all-in-one ordering system guarantees that the unit is delivered with everything needed to plug the fixture into the wall and begin your show. Canto followspots are great for schools, universities, professional theater, touring, and houses of worship.

Suitable Locations: Schools, universities, professional theater, touring, and houses of worship.
Average Throw Distance: 25 – 85 feet

Canto Followspot Astro 250 Plus Product Photo


specifications

LED Followspot Manuals

LED Followspot Manuals

Warranty

Video

Specification or Download

Specs

Astro 250 Wi-Fi RGBW User Manual

Download the manual for this followspot here.


Astro 250 & 600 User Manual

Download the manual for this followspot here.