Pour connaître les prix et la disponibilité des produits dans votre région, veuillez choisir l'une des options suivantes :

Série RETRO

série rétro

La série RETRO

Lorsque la mise à niveau des systèmes existants est importante,
obtenir la flexibilité que seuls les
Série RETRO de Canto USA
que les luminaires LED rétrofit peuvent fournir.

Image du curseur

La série RETRO

Quand chaque note compte,
obtenir le silence fiable qui
seule la série RETRO de Canto USA
que les luminaires LED rétrofit peuvent fournir.

Image du curseur

La série RETRO

Quand l'absence de scintillement est importante,
obtenir une gradation fiable
seule la série RETRO de Canto USA
que les luminaires LED rétrofit peuvent fournir.

Image du curseur

La série RETRO

Quand les coûts de l'énergie comptent,
obtenir les économies qui
Série RETRO de Canto USA
que les luminaires LED rétrofit peuvent fournir.

Image du curseur

La série RETRO

Emulez la vraie gradation du tungstène avec notre kit de rétrofit LED - Réutiliser, revitaliser, réutiliser : Le système RETRO

Canto USA est fier de présenter sa série RETRO. La RETRO-Fusion™2.0 et RETRO-Passive® 2.0 sont des moteurs LED 2700K-6500K à gradation de phase 0-100% (avant et arrière) à puissance variable, avec un IRC de 80-97. Ils sont conçus pour les anciens systèmes de gradation SCR, TRIAC et IGBT, mais sont compatibles avec les systèmes de gradation plus récents. Remplaçant directement les lampes existantes, nos LED rétrofit peuvent être utilisées dans une large gamme d'applications ou même dans de nouvelles installations. Des options de montage standard et sur mesure sont disponibles.

Installations typiques

  • Auditoriums
  • Les lieux de culte
  • Arenas
  • Lobbies
  • Musées
  • Écoles, collèges et autres établissements d'enseignement
  • Centres de congrès
  • Salles de concert (RETRO-Passive® 2.0 recommandé)

Liste des partenaires Energy Star

Listes Energy Star

À l'origine, la série RETRO a été conçue et brevetée autour de l'idée qu'il s'agit d'un moteur LED singulier et modulaire pour lequel nous pouvons fabriquer une grande variété d'accessoires afin d'adapter au mieux les lumières à vos tailles de boîtes spécifiques.

En général, les bases proposées pour notre série RETRO sont Edison (E26), mini candélabre (E11) et fil nu. Des options de base E11 et E26 courtes, moyennes et hautes sont toutes disponibles. En outre, nous réalisons des extensions personnalisées pour tous les culots. Des adaptateurs de base à vis E39 et des adaptateurs de douille BA15D sont également fournis pour que nos unités puissent s'adapter à ces luminaires. L'inclinaison des réflecteurs permet d'obtenir différentes profondeurs. Les anneaux PAR que nous proposons sont les PAR 46, 56 et 64. Les températures de couleur vont de 2700K, 3000K, 3500K, 4000K, à 5000K. Nous réalisons souvent des commandes sur mesure pour répondre aux besoins uniques des différents lieux que nous éclairons. N'hésitez pas à nous faire part de la configuration des rétrofits LED de la série RETRO dont vous pourriez avoir besoin s'ils ne sont pas répertoriés ici.

Téléchargez le tableau comparatif de la série RETRO pour comprendre les différences entre la série RETRO et la série RETRO. RETRO-Fusion™2.0 et RETRO-Passive® 2.0.

Pour les dernières mises à jour et actualités sur nos gammes de produits, veuillez nous suivre sur . Facebook, Instagram, Twitteret LinkedIn!

Veuillez consulter la fiche technique de chaque produit ci-dessous en cliquant sur l'icône de spécification/téléchargement pour plus d'informations. Les données IES/Photométriques et les spécifications écrites peuvent être trouvées ci-dessous également dans des sections séparées.


spécifications

RETRO-Fusion 2.0

RETRO-Fusion 2.0

Garantie

Vidéo

Spécification ou téléchargement

Specs

RETRO-Fusion 2.0 150

Le RETRO-Fusion™ 2.0 est un kit de modernisation Energy Star 2.0 qui transforme rapidement les luminaires à incandescence inefficaces existants en luminaires à LED économes en énergie. Notre technologie brevetée permet à l'appareil de varier en douceur de 0 à 100 % en utilisant la technologie de variation existante. Les kits de modernisation sont disponibles avec une variété d'options pour les luminaires encastrés et suspendus. L'installation est aussi simple que de changer une ampoule. Notre technologie LED crée des champs uniformes et offre des couleurs homogènes. La RETRO-Fusion™ 2.0 150 fournit plus de lumière que la plupart des ampoules incandescentes de 150 watts qu'elle remplace avec une charge de seulement 17 watts.

RETRO-Fusion™ 2.0 150 Types de base

  • E26 - Edison
  • E11 - Mini chandeliers
  • E39 - Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Options personnalisées

*E39 et BA15D nécessitent une base E26 avec des adaptateurs utilisés pour rendre cette unité compatible avec ces types de base.

Liste Energy Star

Photo du produit CantoUSA RETRO-Fusion 150

RETRO-Fusion 2.0 300

Le RETRO-Fusion™ 2.0 est un kit de modernisation Energy Star 2.0 qui transforme rapidement les luminaires à incandescence inefficaces existants en luminaires à LED économes en énergie. Notre technologie brevetée permet à l'appareil de varier en douceur de 0 à 100 % en utilisant la technologie de variation existante. Les kits de modernisation sont disponibles avec une variété d'options pour les luminaires encastrés et suspendus. L'installation est aussi simple que de changer une ampoule. Notre technologie LED crée des champs uniformes et offre des couleurs homogènes. La RETRO-Fusion™ 2.0 300 fournit plus de lumière que la plupart des ampoules incandescentes de 300 watts qu'elle remplace avec une charge de seulement 30 watts.

RETRO-Fusion™ 2.0 300 Types de base

  • E26 - Edison
  • E11 - Mini chandeliers
  • E39 - Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Options personnalisées

*E39 et BA15D nécessitent une base E26 avec des adaptateurs utilisés pour rendre cette unité compatible avec ces types de base.

Liste Energy Star

Photo du produit CantoUSA RETRO-Fusion 300

RETRO-Fusion 2.0 500

Le RETRO-Fusion™ 2.0 est un kit de modernisation Energy Star 2.0 qui transforme rapidement les luminaires à incandescence inefficaces existants en luminaires à LED économes en énergie. Notre technologie brevetée permet à l'appareil de varier en douceur de 0 à 100 % en utilisant la technologie de variation existante. Les kits de modernisation sont disponibles avec une variété d'options pour les luminaires encastrés et suspendus. L'installation est aussi simple que de changer une ampoule. Notre technologie LED crée des champs uniformes et offre des couleurs homogènes. La RETRO-Fusion™ 2.0 500 fournit plus de lumière que la plupart des ampoules incandescentes de 500 watts qu'elle remplace avec une charge de 49 watts seulement.

RETRO-Fusion™ 2.0 500 Types de base

  • E26 - Edison
  • E11 - Mini chandeliers
  • E39 - Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Options personnalisées

*E39 et BA15D nécessitent une base E26 avec des adaptateurs utilisés pour rendre cette unité compatible avec ces types de base.

Liste Energy Star

Photo du produit CantoUSA RETRO-Fusion 500

RETRO-Fusion 2.0 700

Le RETRO-Fusion™ 2.0 est un kit de modernisation Energy Star 2.0 qui transforme rapidement les luminaires à incandescence inefficaces existants en luminaires à LED économes en énergie. Notre technologie brevetée permet à l'appareil de varier en douceur de 0 à 100 % en utilisant la technologie de variation existante. Les kits de modernisation sont disponibles avec une variété d'options pour les luminaires encastrés et suspendus. L'installation est aussi simple que de changer une ampoule. Notre technologie LED crée des champs uniformes et offre des couleurs homogènes. La RETRO-Fusion™ 2.0 700 fournit plus de lumière que la plupart des ampoules incandescentes de 700 watts qu'elle remplace avec seulement une charge de 72 watts.

RETRO-Fusion™ 2.0 700 Types de base

  • E26 - Edison
  • E11 - Mini chandeliers
  • E39 - Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Options personnalisées

*E39 et BA15D nécessitent une base E26 avec des adaptateurs utilisés pour rendre cette unité compatible avec ces types de base.

Liste Energy Star

Photo du produit CantoUSA RETRO-Fusion 700

RETRO-Fusion 2.0 1000

Le RETRO-Fusion™ 2.0 est un kit de modernisation Energy Star 2.0 qui transforme rapidement les luminaires à incandescence inefficaces existants en luminaires à LED économes en énergie. Notre technologie brevetée permet à l'appareil de varier en douceur de 0 à 100 % en utilisant la technologie de variation existante. Les kits de modernisation sont disponibles avec une variété d'options pour les luminaires encastrés et suspendus. L'installation est aussi simple que de changer une ampoule. Notre technologie LED crée des champs uniformes et offre une couleur homogène. La RETRO-Fusion™ 2.0 1000 fournit plus de lumière que la plupart des ampoules incandescentes de 1000 watts qu'elle remplace avec seulement une charge de 90 watts.

RETRO-Fusion™ 2.0 1000 Types de base

  • E26 - Edison
  • E11 - Mini chandeliers
  • E39 - Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Options personnalisées

*E39 et BA15D nécessitent une base E26 avec des adaptateurs utilisés pour rendre cette unité compatible avec ces types de base.

Liste Energy Star

Photo du produit CantoUSA RETRO-Fusion 1000


RETRO-Passif 2.0

RETRO-Passif 2.0 150

Le RETRO-Passive® 2.0 est un kit de modernisation Energy Star 2.0 qui transforme rapidement les luminaires à incandescence inefficaces existants en luminaires à LED économes en énergie. Notre technologie brevetée permet à l'appareil de varier en douceur de 0 à 100 % en utilisant la technologie de variation existante. Les kits de modernisation sont disponibles avec une variété d'options pour les luminaires encastrés et suspendus. L'installation est aussi simple que de changer une ampoule. Notre technologie LED crée des champs uniformes et fournit des couleurs homogènes. Le RETRO-Passive® 2.0 150 fournit plus de lumière que la plupart des ampoules incandescentes de 150 watts qu'il remplace avec une charge de seulement 17 watts.

 

RETRO-Passive® 2.0 150 Types de base

  • E26 - Edison
  • E11 - Mini Candélabre (non disponible pour les modèles Passive 700 et 1000)
  • E39 - Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Options personnalisées

*E39 et BA15D nécessitent une base E26 avec des adaptateurs utilisés pour rendre cette unité compatible avec ces types de base.

Liste Energy Star

Photo du produit CantoUSA RETRO-Fusion 150

RETRO-Passif 2.0 300

Le RETRO-Passive® 2.0 est un kit de modernisation Energy Star 2.0 qui transforme rapidement les luminaires à incandescence inefficaces existants en luminaires à LED économes en énergie. Notre technologie brevetée permet à l'appareil de varier en douceur de 0 à 100 % en utilisant la technologie de variation existante. Les kits de modernisation sont disponibles avec une variété d'options pour les luminaires encastrés et suspendus. L'installation est aussi simple que de changer une ampoule. Notre technologie LED crée des champs uniformes et fournit des couleurs homogènes. Le RETRO-Passive® 2.0 300 fournit plus de lumière que la plupart des ampoules incandescentes de 300 watts qu'il remplace avec une charge de seulement 30 watts.

RETRO-Passive® 2.0 300 Types de base

  • E26 - Edison
  • E11 - Mini Candélabre (non disponible pour les modèles Passive 700 et 1000)
  • E39 - Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Options personnalisées

*E39 et BA15D nécessitent une base E26 avec des adaptateurs utilisés pour rendre cette unité compatible avec ces types de base.

Liste Energy Star

Spec Retro Passive2 300 500

RETRO-Passif 2.0 500

Le RETRO-Passive® 2.0 est un kit de modernisation Energy Star 2.0 qui transforme rapidement les luminaires à incandescence inefficaces existants en luminaires à LED économes en énergie. Notre technologie brevetée permet à l'appareil de varier en douceur de 0 à 100 % en utilisant la technologie de variation existante. Les kits de modernisation sont disponibles avec une variété d'options pour les luminaires encastrés et suspendus. L'installation est aussi simple que de changer une ampoule. Notre technologie LED crée des champs uniformes et fournit des couleurs homogènes. La RETRO-Passive® 2.0 500 fournit plus de lumière que la plupart des ampoules incandescentes de 500 watts qu'elle remplace avec une charge de seulement 49 watts.

RETRO-Passive® 2.0 500 Types de base

  • E26 - Edison
  • E11 - Mini Candélabre (non disponible pour les modèles Passive 700 et 1000)
  • E39 - Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Options personnalisées

*E39 et BA15D nécessitent une base E26 avec des adaptateurs utilisés pour rendre cette unité compatible avec ces types de base.

Liste Energy Star

Spec Retro Passive2 300 500

RETRO-Passif 2.0 700

Le RETRO-Passive® 2.0 est un kit de modernisation Energy Star 2.0 qui transforme rapidement les luminaires à incandescence inefficaces existants en luminaires à LED économes en énergie. Notre technologie brevetée permet à l'appareil de varier en douceur de 0 à 100 % en utilisant la technologie de variation existante. Les kits de modernisation sont disponibles avec une variété d'options pour les luminaires encastrés et suspendus. L'installation est aussi simple que de changer une ampoule. Notre technologie LED crée des champs uniformes et fournit des couleurs homogènes. Le RETRO-Passive® 2.0 700 fournit plus de lumière que la plupart des ampoules incandescentes de 700 watts qu'il remplace avec une charge de 72 watts seulement.

RETRO-Passive® 2.0 700 Types de base

  • E26 - Edison
  • E39 - Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Options personnalisées

*E39 et BA15D nécessitent une base E26 avec des adaptateurs utilisés pour rendre cette unité compatible avec ces types de base.

Liste Energy Star

Spec Retro Passive2 700 1000

RETRO-Passif 2.0 1000

Le RETRO-Passive® 2.0 est un kit de modernisation Energy Star 2.0 qui transforme rapidement les luminaires à incandescence inefficaces existants en luminaires à LED économes en énergie. Notre technologie brevetée permet à l'appareil de varier en douceur de 0 à 100 % en utilisant la technologie de variation existante. Les kits de modernisation sont disponibles avec une variété d'options pour les luminaires encastrés et suspendus. L'installation est aussi simple que de changer une ampoule. Notre technologie LED crée des champs uniformes et fournit des couleurs homogènes. Le RETRO-Passive® 2.0 700 fournit plus de lumière que la plupart des ampoules incandescentes de 1000 watts qu'il remplace avec seulement une charge de 90 watts.

RETRO-Passive® 2.0 700 Types de base

  • E26 - Edison
  • E39 - Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Options personnalisées

*E39 et BA15D nécessitent une base E26 avec des adaptateurs utilisés pour rendre cette unité compatible avec ces types de base.

Liste Energy Star

Spec Retro Passive2 700 1000


RETRO-HPL

RETRO-HPL

La série RETRO-HPL est un kit de rénovation Energy Star 2.0, homologué CSA, qui transforme rapidement les luminaires à incandescence existants en luminaires à DEL éconergétiques. Il s'agit d'un remplacement direct des PAR Source 4 existants sur le marché, notamment ceux utilisés pour l'éclairage domestique. Ce kit direct, non destructif et facile à installer offre une gradation inégalée avec sa facilité d'utilisation standard. Notre technologie brevetée permet au luminaire de varier en douceur de 0 à 100 % en utilisant la technologie de gradation existante. Sa technologie LED crée des champs uniformes et offre une couleur constante. La série RETRO fournit plus de lumière avec plus de rendement que toute autre option sur le marché.

Photo du produit RETRO-HPL de CantoUSA

Manuel d'installation du RETRO-HPL

Téléchargez le manuel d'installation de la série RETRO-HPL. Un kit de rénovation Energy Star 2.0 homologué CSA qui transforme rapidement les luminaires à incandescence existants en luminaires à DEL éconergétiques. Il s'agit d'un remplacement direct des PAR de Source 4 existants sur le marché, notamment ceux utilisés pour l'éclairage domestique. Ce kit direct, non destructif et facile à installer offre une gradation inégalée avec sa facilité d'utilisation standard. Notre technologie brevetée permet au luminaire de varier en douceur de 0 à 100 % en utilisant la technologie de gradation existante. Sa technologie LED crée des champs uniformes et offre une couleur constante. La série RETRO fournit plus de lumière avec plus de rendement que toute autre option sur le marché.

Photo du produit RETRO-HPL de CantoUSA


RETRO-Par

RETRO-PAR 2.0

La série RETRO-PAR 2.0 est un kit de rénovation Energy Star 2.0 homologué TUV qui transforme rapidement les luminaires à incandescence inefficaces existants en luminaires à LED économes en énergie. Notre technologie brevetée permet au luminaire de varier en douceur de 0 à 100 % en utilisant la technologie de gradation existante. Les kits de rénovation sont disponibles avec une variété d'options pour les luminaires encastrés et suspendus. L'installation est aussi simple que de changer une ampoule. Notre technologie LED crée des champs uniformes et fournit des couleurs homogènes. La série RETRO fournit plus de lumière que la plupart des ampoules incandescentes qu'elle remplace avec une charge en watts plus faible. Nous avons des ampoules Par 38, 46, 56, 64 et des ampoules personnalisées.

Canto USA Série RETRO-PAR 2.0


RETRO IES (Données photométriques rétro)

RETRO 1000 IES

Téléchargez les fichiers IES en cliquant sur l'icône à droite ou en cliquant sur la spécification ou le bouton de téléchargement ci-dessous.


RETRO 700 IES

Téléchargez les fichiers IES en cliquant sur l'icône à droite ou en cliquant sur la spécification ou le bouton de téléchargement ci-dessous.


RETRO 500 IES

Téléchargez les fichiers IES en cliquant sur l'icône à droite ou en cliquant sur la spécification ou le bouton de téléchargement ci-dessous.


RETRO 300 IES

Téléchargez les fichiers IES en cliquant sur l'icône à droite ou en cliquant sur la spécification ou le bouton de téléchargement ci-dessous.


RETRO 150 IES

Téléchargez les fichiers IES en cliquant sur l'icône à droite ou en cliquant sur la spécification ou le bouton de téléchargement ci-dessous.



RETRO-Fusion 2.0 Spécifications écrites

RETRO-Fusion 2.0 1000 WS

Téléchargez un fichier ZIP contenant les spécifications écrites au format Word et PDF.


RETRO-Fusion 2.0 700 WS

Téléchargez un fichier ZIP contenant les spécifications écrites au format Word et PDF.


RETRO-Fusion 2.0 500 WS

Téléchargez un fichier ZIP contenant les spécifications écrites au format Word et PDF.


RETRO-Fusion 2.0 300 WS

Téléchargez un fichier ZIP contenant les spécifications écrites au format Word et PDF.


RETRO-Fusion 2.0 150 WS

Téléchargez un fichier ZIP contenant les spécifications écrites au format Word et PDF.



RETRO-Passive 2.0 Spécifications écrites

RETRO-Passive 2.0 700 WS

Téléchargez un fichier ZIP contenant les spécifications écrites au format Word et PDF.


RETRO-Passive 2.0 500 WS

Téléchargez un fichier ZIP contenant les spécifications écrites au format Word et PDF.


RETRO-Passive 2.0 300 WS

Téléchargez un fichier ZIP contenant les spécifications écrites au format Word et PDF.


RETRO-Passive 2.0 150 WS

Téléchargez un fichier ZIP contenant les spécifications écrites au format Word et PDF.


RETRO-Passive 2.0 1000 WS

Téléchargez un fichier ZIP contenant les spécifications écrites au format Word et PDF.



Installation et dépannage de RETRO

Instructions d'installation et dépannage du RETRO

Téléchargez le PDF des instructions d'installation et de dépannage de RETRO en cliquant sur l'icône à droite ou en cliquant sur la spécification ou le bouton de téléchargement ci-dessous.

For pricing and product availability in your area, please choose from the following:

RETRO Series

retro series

The RETRO Series

When upgrading existing systems matter,
get the flexibility that only
Canto USA’s RETRO series
retrofit LED fixtures can provide.
Canto Website Slider Branding 2020 Logos.png

slider Image

The RETRO Series

When every note matters,
get the reliable silence that
only Canto USA’s RETRO series
retrofit LED fixtures can provide.
Canto Website Slider Branding 2020 Logos.png

slider Image

The RETRO Series

When flicker-free matters,
get the reliable dimming that
only Canto USA’s RETRO series
retrofit LED fixtures can provide.
Canto Website Slider Branding 2020 Logos.png

slider Image

The RETRO Series

When energy costs matter,
get the savings that
Canto USA’s RETRO series
retrofit LED fixtures can provide.
Canto Website Slider Branding 2020 Logos.png

slider Image

The RETRO Series

Emulate True Tungsten Dimming with our LED Retrofit Kit – Repurpose, Revitalize, Reuse: The RETRO

Canto USA is proud to present our RETRO series. The RETRO-Fusion™ 2.0 and RETRO-Passive® 2.0  are 0-100% phase dimmable (forward and reverse) variable wattage LED 2700K-6500K 80-97 CRI engines. They are designed for older SCR, TRIAC, and IGBT dimmer systems but are compatible with newer dimmer systems. A direct replacement of existing lamps, our LED retrofit can be used in a wide range of applications or even new installations. Custom and standard mounting options are available.

Typical Installations

  • Auditoriums
  • Houses of worship
  • Arenas
  • Lobbies
  • Museums
  • Schools, colleges, and other educational facilities
  • Convention centers
  • Concert halls (RETRO-Passive® 2.0 recommended)

Energy Star Partner Listing

Energy Star Listings

Originally, The RETRO series was designed and patented around the idea that it’s a singular, modular LED engine for which we can make a wide variety of attachments to best fit the lights into your specific can sizes.

Typically, the bases offered for our RETRO series are Edison (E26), mini candelabra (E11), and bare wire. Short, medium, and tall E11 and E26 base options are all available. In addition, we do custom extensions for all bases. E39 screwbase adapters and BA15D Socket adapters are also provided so that our units can fit into those fixtures. The slopes of the reflectors allow for different depths. PAR rings that we offer are PAR 46, 56, and 64. Color temperatures range from 2700K, 3000K, 3500K, 4000K, to 5000K. Frequently, we do custom orders for all the unique needs of the different venues we provide lighting for. Please let us know the configuration for the RETRO series LED retrofits you may need if they’re not listed here.

Download the RETRO Series comparison chart to understand the differences between the RETRO-Fusion™ 2.0 and RETRO-Passive® 2.0.

For the latest updates and news on our product lines, please follow us on FacebookInstagramTwitter, and LinkedIn!

Please see the specification sheet for each product below by clicking on the specification/download icon for more information. IES/Photometric data and written specifications can be found below also in separate sections.


specifications

RETRO-Fusion 2.0

RETRO-Fusion 2.0

Warranty

Video

Specification or Download

Specs

RETRO-Fusion 2.0 150

The RETRO-Fusion™ 2.0 is an Energy Star 2.0 retrofit kit that rapidly transforms existing inefficient incandescent fixtures into energy efficient LED fixtures. Our patented technology allows the fixture to smoothly dim from 0-100% utilizing existing dimming technology. Retrofit kits are available with a variety of options for both recessed and pendant style fixtures. Installation is as easy as changing a light bulb. Our LED technology creates even fields and delivers consistent color. The RETRO-Fusion™ 2.0 150 delivers more light than most 150 watt incandescent bulbs it replaces with only a 17 watt load.

RETRO-Fusion™ 2.0 150 Base Types

  • E26 – Edison
  • E11 – Mini Candelabra
  • E39 – Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Custom Options

*E39 and BA15D require an E26 base with adaptors used to make this unit compatible with these base types.

Energy Star Listing

CantoUSA RETRO-Fusion 150 Product Photo

RETRO-Fusion 2.0 300

The RETRO-Fusion™ 2.0 is an Energy Star 2.0 retrofit kit that rapidly transforms existing inefficient incandescent fixtures into energy efficient LED fixtures. Our patented technology allows the fixture to smoothly dim from 0-100% utilizing existing dimming technology. Retrofit kits are available with a variety of options for both recessed and pendant style fixtures. Installation is as easy as changing a light bulb. Our LED technology creates even fields and delivers consistent color. The RETRO-Fusion™ 2.0 300 delivers more light than most 300 watt incandescent bulbs it replaces with only a 30 watt load.

RETRO-Fusion™ 2.0 300 Base Types

  • E26 – Edison
  • E11 – Mini Candelabra
  • E39 – Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Custom Options

*E39 and BA15D require an E26 base with adaptors used to make this unit compatible with these base types.

Energy Star Listing

CantoUSA RETRO-Fusion 300 Product Photo

RETRO-Fusion 2.0 500

The RETRO-Fusion™ 2.0 is an Energy Star 2.0 retrofit kit that rapidly transforms existing inefficient incandescent fixtures into energy efficient LED fixtures. Our patented technology allows the fixture to smoothly dim from 0-100% utilizing existing dimming technology. Retrofit kits are available with a variety of options for both recessed and pendant style fixtures. Installation is as easy as changing a light bulb. Our LED technology creates even fields and delivers consistent color. The RETRO-Fusion™ 2.0 500 delivers more light than most 500 watt incandescent bulbs it replaces with only a 49 watt load.

RETRO-Fusion™ 2.0 500 Base Types

  • E26 – Edison
  • E11 – Mini Candelabra
  • E39 – Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Custom Options

*E39 and BA15D require an E26 base with adaptors used to make this unit compatible with these base types.

Energy Star Listing

CantoUSA RETRO-Fusion 500 Product Photo

RETRO-Fusion 2.0 700

The RETRO-Fusion™ 2.0 is an Energy Star 2.0 retrofit kit that rapidly transforms existing inefficient incandescent fixtures into energy efficient LED fixtures. Our patented technology allows the fixture to smoothly dim from 0-100% utilizing existing dimming technology. Retrofit kits are available with a variety of options for both recessed and pendant style fixtures. Installation is as easy as changing a light bulb. Our LED technology creates even fields and delivers consistent color. The RETRO-Fusion™ 2.0 700 delivers more light than most 700 watt incandescent bulbs it replaces with only a 72 watt load.

RETRO-Fusion™ 2.0 700 Base Types

  • E26 – Edison
  • E11 – Mini Candelabra
  • E39 – Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Custom Options

*E39 and BA15D require an E26 base with adaptors used to make this unit compatible with these base types.

Energy Star Listing

CantoUSA RETRO-Fusion 700 Product Photo

RETRO-Fusion 2.0 1000

The RETRO-Fusion™ 2.0 is an Energy Star 2.0 retrofit kit that rapidly transforms existing inefficient incandescent fixtures into energy efficient LED fixtures. Our patented technology allows the fixture to smoothly dim from 0-100% utilizing existing dimming technology. Retrofit kits are available with a variety of options for both recessed and pendant style fixtures. Installation is as easy as changing a light bulb. Our LED technology creates even fields and delivers consistent color. The RETRO-Fusion™ 2.0 1000 delivers more light than most 1000 watt incandescent bulbs it replaces with only a 90 watt load.

RETRO-Fusion™ 2.0 1000 Base Types

  • E26 – Edison
  • E11 – Mini Candelabra
  • E39 – Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Custom Options

*E39 and BA15D require an E26 base with adaptors used to make this unit compatible with these base types.

Energy Star Listing

CantoUSA RETRO-Fusion 1000 Product Photo


RETRO-Passive 2.0

RETRO-Passive 2.0 150

The RETRO-Passive® 2.0 is an Energy Star 2.0 retrofit kit that rapidly transforms existing inefficient incandescent fixtures into energy efficient LED fixtures. Our patented technology allows the fixture to smoothly dim from 0-100% utilizing existing dimming technology. Retrofit kits are available with a variety of options for both recessed and pendant style fixtures. Installation is as easy as changing a light bulb. Our LED technology creates even fields and delivers consistent color. The RETRO-Passive® 2.0 150 delivers more light than most 150 watt incandescent bulbs it replaces with only a 17 watt load.

 

RETRO-Passive® 2.0 150 Base Types

  • E26 – Edison
  • E11 – Mini Candelabra (Unavailable for the Passive 700 and 1000)
  • E39 – Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Custom Options

*E39 and BA15D require an E26 base with adaptors used to make this unit compatible with these base types.

Energy Star Listing

CantoUSA RETRO-Fusion 150 Product Photo

RETRO-Passive 2.0 300

The RETRO-Passive® 2.0 is an Energy Star 2.0 retrofit kit that rapidly transforms existing inefficient incandescent fixtures into energy efficient LED fixtures. Our patented technology allows the fixture to smoothly dim from 0-100% utilizing existing dimming technology. Retrofit kits are available with a variety of options for both recessed and pendant style fixtures. Installation is as easy as changing a light bulb. Our LED technology creates even fields and delivers consistent color. The RETRO-Passive® 2.0 300 delivers more light than most 300 watt incandescent bulbs it replaces with only a 30 watt load.

RETRO-Passive® 2.0 300 Base Types

  • E26 – Edison
  • E11 – Mini Candelabra (Unavailable for the Passive 700 and 1000)
  • E39 – Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Custom Options

*E39 and BA15D require an E26 base with adaptors used to make this unit compatible with these base types.

Energy Star Listing

Spec Retro Passive2 300 500

RETRO-Passive 2.0 500

The RETRO-Passive® 2.0 is an Energy Star 2.0 retrofit kit that rapidly transforms existing inefficient incandescent fixtures into energy efficient LED fixtures. Our patented technology allows the fixture to smoothly dim from 0-100% utilizing existing dimming technology. Retrofit kits are available with a variety of options for both recessed and pendant style fixtures. Installation is as easy as changing a light bulb. Our LED technology creates even fields and delivers consistent color. The RETRO-Passive® 2.0 500 delivers more light than most 500 watt incandescent bulbs it replaces with only a 49 watt load.

RETRO-Passive® 2.0 500 Base Types

  • E26 – Edison
  • E11 – Mini Candelabra (Unavailable for the Passive 700 and 1000)
  • E39 – Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Custom Options

*E39 and BA15D require an E26 base with adaptors used to make this unit compatible with these base types.

Energy Star Listing

Spec Retro Passive2 300 500

RETRO-Passive 2.0 700

The RETRO-Passive® 2.0 is an Energy Star 2.0 retrofit kit that rapidly transforms existing inefficient incandescent fixtures into energy efficient LED fixtures. Our patented technology allows the fixture to smoothly dim from 0-100% utilizing existing dimming technology. Retrofit kits are available with a variety of options for both recessed and pendant style fixtures. Installation is as easy as changing a light bulb. Our LED technology creates even fields and delivers consistent color. The RETRO-Passive® 2.0 700 delivers more light than most 700 watt incandescent bulbs it replaces with only a 72 watt load.

RETRO-Passive® 2.0 700 Base Types

  • E26 – Edison
  • E39 – Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Custom Options

*E39 and BA15D require an E26 base with adaptors used to make this unit compatible with these base types.

Energy Star Listing

Spec Retro Passive2 700 1000

RETRO-Passive 2.0 1000

The RETRO-Passive® 2.0 is an Energy Star 2.0 retrofit kit that rapidly transforms existing inefficient incandescent fixtures into energy efficient LED fixtures. Our patented technology allows the fixture to smoothly dim from 0-100% utilizing existing dimming technology. Retrofit kits are available with a variety of options for both recessed and pendant style fixtures. Installation is as easy as changing a light bulb. Our LED technology creates even fields and delivers consistent color. The RETRO-Passive® 2.0 700 delivers more light than most 1000 watt incandescent bulbs it replaces with only a 90 watt load.

RETRO-Passive® 2.0 700 Base Types

  • E26 – Edison
  • E39 – Mogul *
  • BA15D *
  • Par Ring/Bare Wire
  • Bi-Pin
  • Custom Options

*E39 and BA15D require an E26 base with adaptors used to make this unit compatible with these base types.

Energy Star Listing

Spec Retro Passive2 700 1000


RETRO-HPL

RETRO-HPL

The RETRO-HPL Series is a CSA listed, Energy Star 2.0 retrofit kit that rapidly transforms existing incandescent fixtures into energy efficient LED fixtures. It is a direct replacement for existing Source 4 PARs in the marketplace, especially those used for house lights. This direct, non-destructive, and easy to install kit provides unparalleled dimming with its standard ease of use. Our patented technology allows the fixture to smoothly dim from 0-100% utilizing existing dimming technology. Its LED technology creates even fields and delivers consistent color. The RETRO series delivers more light with more output than any other option on the market.

CantoUSA RETRO-HPL Product Photo

RETRO-HPL Installation Manual

Download the installation manual for the RETRO-HPL Series. A CSA listed, Energy Star 2.0 retrofit kit that rapidly transforms existing incandescent fixtures into energy efficient LED fixtures. It is a direct replacement for existing Source 4 PARs in the marketplace, especially those used for house lights. This direct, non-destructive, and easy to install kit provides unparalleled dimming with its standard ease of use. Our patented technology allows the fixture to smoothly dim from 0-100% utilizing existing dimming technology. Its LED technology creates even fields and delivers consistent color. The RETRO series delivers more light with more output than any other option on the market.

CantoUSA RETRO-HPL Product Photo


RETRO-Par

RETRO-PAR 2.0

The RETRO-PAR 2.0 Series is a TUV listed, Energy Star 2.0 retrofit kit that rapidly transforms existing inefficient incandescent fixtures into energy efficient LED fixtures.  Our patented technology allows the fixture to smoothly dim from 0-100% utilizing existing dimming technology.  Retrofit kits are available with a variety of options for both recessed and pendant style fixtures. Installation is as easy as changing a light bulb. Our LED technology creates even fields and delivers consistent color. The RETRO series delivers more light than most incandescent bulbs it replaces with less watt load. We have Par 38, 46, 56, 64, and custom.

Canto USA RETRO-PAR 2.0 Series


RETRO IES (Retro photometric data)

RETRO 1000 IES

Download IES files by clicking on the icon to the right or by clicking the specification or download button below.


RETRO 700 IES

Download IES files by clicking on the icon to the right or by clicking the specification or download button below.


RETRO 500 IES

Download IES files by clicking on the icon to the right or by clicking the specification or download button below.


RETRO 300 IES

Download IES files by clicking on the icon to the right or by clicking the specification or download button below.


RETRO 150 IES

Download IES files by clicking on the icon to the right or by clicking the specification or download button below.



RETRO-Fusion 2.0 Written Specifications

RETRO-Fusion 2.0 1000 WS

Download a ZIP file containing the written specifications in both Word and PDF format.


RETRO-Fusion 2.0 700 WS

Download a ZIP file containing the written specifications in both Word and PDF format.


RETRO-Fusion 2.0 500 WS

Download a ZIP file containing the written specifications in both Word and PDF format.


RETRO-Fusion 2.0 300 WS

Download a ZIP file containing the written specifications in both Word and PDF format.


RETRO-Fusion 2.0 150 WS

Download a ZIP file containing the written specifications in both Word and PDF format.



RETRO-Passive 2.0 Written Specifications

RETRO-Passive 2.0 700 WS

Download a ZIP file containing the written specifications in both Word and PDF format.


RETRO-Passive 2.0 500 WS

Download a ZIP file containing the written specifications in both Word and PDF format.


RETRO-Passive 2.0 300 WS

Download a ZIP file containing the written specifications in both Word and PDF format.


RETRO-Passive 2.0 150 WS

Download a ZIP file containing the written specifications in both Word and PDF format.


RETRO-Passive 2.0 1000 WS

Download a ZIP file containing the written specifications in both Word and PDF format.



RETRO Installation and Troubleshooting

RETRO Installation Instructions and Troubleshooting

Download the RETRO Installation Instructions and Troubleshooting PDF by clicking on the icon to the right or by clicking the specification or download button below.



RETRO Reflectors

RETRO Series Reflector Guide

Need to identify a reflector for your RETRO? Check out the following guide on how to do this.