Pour connaître les prix et la disponibilité des produits dans votre région, veuillez choisir l'une des options suivantes :

blog

le blog canto usa

Bienvenue à CantoUSA



Jason Reeves

,

22 avril 2018

CantoUSA est une entreprise d'éclairage innovante qui met l'accent sur la satisfaction des besoins de ses clients. Notre déclaration de mission est la suivante : " Nos clients passent en premier ". Nous encourageons et écoutons leurs commentaires afin de continuer à développer les produits d'éclairage les plus innovants du marché. Pour ce faire, nous formons continuellement notre équipe aux dernières tendances et aux besoins de l'industrie, tout en devenant un précurseur dans le développement de nouveaux produits et de nouvelles technologies qu'aucune autre entreprise ne possède." Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure assistance possibles dans notre secteur.

CANTOUSA = PRODUITS D'ÉCLAIRAGE ET PERSONNES INNOVANTES

Les 5 principaux faits concernant CantoUSA - Evolution Objectifs Futur

  1. John Luhrs a compris la nécessité d'avoir une représentation de produits de qualité et un service sans faille dans l'industrie de l'éclairage en constante évolution. C'est ainsi que CantoUSA a été créée en 2013 à Marietta, GA.
  2. En tant que cofondateur, John et notre équipe ont permis à CantoUSA de se transformer rapidement en une solide entreprise de fabrication et de distribution d'éclairage, avec des produits exposés dans tous les États-Unis, et qui se consacre au développement de produits et de solutions personnalisés.
  3. Nous sommes fiers de fournir des solutions d'éclairage innovantes et rentables pour tous les besoins en matière d'éclairage théâtral et architectural, tout en préservant une passion pour un service professionnel et amical.
  4. La mission de CantoUSA a débuté avec l'objectif spécifique de fournir à la communauté de l'architecture, du théâtre, de la télévision et des scènes/studios des produits de bonne qualité, de belle apparence et abordables. Notre objectif à long terme est de fournir à nos clients existants et nouveaux un éclairage innovant et personnalisé.
  5. Notre approche pratique est conçue pour identifier les synergies entre les fabricants d'éclairage, ce qui permet aux experts en éclairage de CantoUSA de répondre aux besoins et aux demandes en constante évolution de nos clients. Cinq ans après l'ouverture de nos portes, nous sommes devenus le siège des meilleurs experts en éclairage du secteur dans tout le pays, auxquels nos clients peuvent faire appel à tout moment, de jour comme de nuit.

Rencontrez l'équipe CantoUSA

1. John Luhrs- Cofondateur Fruit de son expérience de plus de 25 ans dans le secteur de la conception d'éclairage, John Luhrs a fondé CantoUSA en mai 2013. Dès sa création, la vision de John était de fournir aux clients existants et nouvellement acquis des solutions d'éclairage innovantes et personnalisées en mettant l'accent sur un service de haute qualité. Étant l'un des spécialistes de l'éclairage les plus recherchés et respectés, il est devenu l'expert " incontournable " pour exécuter avec succès les visions de ses clients en leur fournissant les meilleures solutions et en répondant à leurs besoins. En tant que directeur, John a négocié avec succès divers projets, notamment la section de l'éclairage à diodes électroluminescentes et de l'éclairage vers le haut du bâtiment One du nouveau World Trade Center, et l'île de plaisance de la NASA, parmi beaucoup d'autres. Grâce à ses produits innovants, CantoUSA a lancé une nouvelle division de luminaires LED pour CANTOUSA. En 2014, John a fait partie des demi-finalistes de l'émission Worlds Greatest de Ion TV. John et sa femme Wandra (directrice financière) travaillent ensemble avec Brian Moon chez CantoUSA à Marietta, GA.

2. Brian Moon - Vice-président du développement des produits Impliqué dans l'industrie du théâtre depuis l'âge de 13 ans, Brian Moon (ou BR pour ceux qui travaillent au bureau) s'est passionné pour l'éclairage dès le début. Il est diplômé de l'école des arts de l'Université de Caroline du Nord (BFA) et est rapidement passé aux tournées professionnelles. Formé par High End Systems et certifié Varilite, il a travaillé en tant que concepteur d'éclairage, Board Op/Programmer et Moving Light Technician. Brian a voyagé avec des spectacles tels que Sesame Street Live, The Producers National Tour de Mel Brooks, Joel Olsteen, Darius Rucker, et Katt Williams NC Tour - pour n'en citer que quelques-uns. D'un emploi de technicien de terrain ETC en 2008 à un poste d'intégration de systèmes/représentant commercial en 2010, il a travaillé avec des ingénieurs, des concepteurs et des architectes pour mettre en place des systèmes de contrôle d'éclairage. Il a rencontré John Luhrs en 2011. Lorsqu'ils ont conçu l'idée d'un produit pour la mise à niveau d'un éclairage domestique LED véritablement gradable et qu'ils ont passé les trois années suivantes à y travailler, le reste appartient à l'histoire. Concepteur autodidacte de produits LED et " tête pensante " typique, Brian comprend l'importance d'une gradation douce et de qualité tout en essayant de réaliser une rénovation facile à installer et sans entretien, et il est extrêmement occupé à concevoir de nouveaux produits innovants pour CantoUSA.

3. Shawn Harmon - Directeur des ventes pour l'Est Originaire de Caroline du Nord, où il a grandi dans l'amour du plein air et de la créativité, Shawn Harmon a été initié et est tombé amoureux du théâtre et des spectacles, notamment de l'éclairage, au lycée. Après avoir obtenu son diplôme, Shawn a travaillé dans plusieurs théâtres à de nombreux postes où il a acquis une expérience inestimable et une appréciation du métier. Il s'est ensuite inscrit à l'école des arts de l'université de Caroline du Nord et a obtenu un BFA en conception d'éclairage en 2004. Ensuite, Shawn a été embauché en tant que directeur de l'éclairage et de la conception des systèmes pour Television Production Service (TPS). Après plusieurs années où la Caroline du Nord lui manquait, il est rentré chez lui et a pris le poste de directeur des systèmes chez Barbizon à Charlotte, où il a occupé ce poste pendant plus de quatre ans et a eu la chance de découvrir une ligne de produits incroyablement nouvelle et passionnante. L'histoire et le service client de CantoUSA en font une entreprise remarquable. Shawn a sauté sur l'occasion de devenir le directeur des ventes de la région Est et il est ravi chaque jour de représenter ces produits étonnants et innovants.

4. Michael Claypool - Vice-président de la production Originaire de Memphis, TN, Mike a déménagé sa famille à Marietta, GA, en 2011. Il a obtenu un diplôme en finance d'entreprise et en économie à l'Université de Memphis, qu'il a mis à profit dans l'industrie des marchés financiers en analysant et en négociant des produits à revenu fixe. Mike est arrivé chez CantoUSA en 2014 pour apprendre une nouvelle industrie. Au cours de son séjour chez CantoUSA, Mike a gravi les échelons, passant de technicien à directeur d'entrepôt, puis à vice-président de la production. Il est une partie intégrante et appréciée de l'équipe de direction. Il est marié à sa femme Holly depuis 22 ans et a trois enfants, William, Andrew et Sarah. Il est un vétéran de l'armée américaine et aime réaliser des projets de rénovation dans son temps libre.




RECHERCHE BLOG

Catégories

Archives

For pricing and product availability in your area, please check out our dealer locator page.

blog

the canto usa blog

Welcome to CantoUSA

Cantousa Blog Welcome Logo

Amanda Moon - Public Relations

,

April 22, 2018

CantoUSA is an innovative lighting company that puts emphasis on fulfilling customer needs. Our mission statement is: “Our customers come first. We encourage and listen to their feedback in order to continue to develop the most innovative lighting products on the market. In order to do this, we continuously train our team on the latest trends and needs of the industry, while at the same time becoming a trendsetter in the development of new products and technology that no other company has available.” Our goal is to provide our customers with the best possible service and support in our industry.

CANTOUSA = INNOVATIVE LIGHTING PRODUCTS & PEOPLE

Top 5 Facts about CantoUSA   –     Evolution   Objectives    Future

  1. John Luhrs understood the necessity of having quality product representation and unsullied service in the ever-changing lighting industry. As a result, CantoUSA was formed in 2013 in Marietta, GA.
  2. As the Co-Founder, John and our team enabled CantoUSA to rapidly evolve into a solid lighting manufacturing and distribution company with products on display across the USA, devoted to the development of custom products and solutions.
  3. We pride ourselves on providing innovative lighting and cost-effective solutions for all theatrical and architectural lighting requirements while preserving a passion for professional and friendly service.
  4. CantoUSA’s mission began with the specific goal of supplying the architectural, theatrical, television and stage/studio community with good quality, nice looking, and affordable products. Our long-term objective is to provide existing and new clients with innovative, custom lighting.
  5. Our hands-on approach is designed to identify synergies among lighting manufacturers allowing CantoUSA’s lighting experts to solve the ever-changing needs and demands of our clients. Within five years of opening our doors, we are now home for the industry’s preeminent lighting experts across the country whose clients can call on at any time – day or night.

Meet the CantoUSA Team

1.  John Luhrs– Co-Founder As the result of his 25+ years of experience in the lighting design industry, John Luhrs founded CantoUSA in May 2013. From its inception, John’s vision was to provide existing and newly acquired clients with innovative, custom lighting solutions with an emphasis on high-quality service. Being one of the most sought after and respected lighting specialists, he has become the “go-to” expert for successfully executing his clients visions by providing them the best solutions and fulfilling their needs. As Director, John has successfully negotiated various projects including the Beacon Led Light and Up Lighting section at building One at the new World Trade Center, and NASA Pleasure Island, among many others. As a result of his innovative products, CantoUSA launched a new LED luminaire division for CANTOUSA. In 2014 John was among one of the semi-finalists for the Ion TV’s Worlds Greatest for 2014. John and his wife Wandra (CFO) work together with Brian Moon at CantoUSA in Marietta, GA.

2.  Brian Moon – Vice President of Product Development Being involved in the theater industry since age 13, Brian Moon (or BR for those around the office) had a passion for lighting from the beginning. He graduated from the University of North Carolina School of the Arts with a BFA degree and quickly went on to professional touring. Trained by High End Systems and being Varilite certified, he worked as a Lighting Designer, Board Op/Programmer and Moving Light Technician. Brian traveled with shows including Sesame Street Live, Mel Brooks’s The Producers National Tour, Joel Olsteen, Darius Rucker, and Katt Williams NC Tour – just to name a few. From being employed as an ETC Field Technician in 2008 to a Systems Integration/Sales Representative in 2010, he has worked with engineers, designers, and architects alike in laying out lighting control systems. He met John Luhrs in 2011. When they conceived the product idea for a truly dimmable LED house light retrofit and spent the next three years working on it, the rest is history. A self-taught LED product designer and a typical “gear head”, Brian understands the importance of smooth quality dimming while trying to achieve an easy-to-install, maintenance-free retrofit and is extremely busy designing new, innovative products for CantoUSA.

3.  Shawn Harmon – Eastern Sales Manager A native of North Carolina where he grew up with a love of the outdoors and creativity, Shawn Harmon was introduced and fell in love with the theater and performance, specifically lighting in high school. After graduation, Shawn worked in multiple theaters in numerous positions where he gained invaluable experience and appreciation for the craft. He soon attended the University of North Carolina School of the Arts and earned a BFA in Lighting Design in 2004. Next, Shawn was hired as the Director of Lighting and Systems Design for Television Production Service (TPS). After several years and missing North Carolina, home came calling and he took on the position of Systems Manager at Barbizon in Charlotte, where he enjoyed that role for four+ years and was luckily introduced to an incredibly new and exciting product line. CantoUSA’s history and customer service made for a remarkable company. Shawn jumped at the opportunity of becoming the Eastern Regional Sales Manager and is thrilled every day to represent these amazing and innovative products.

4.  Michael Claypool – Vice President of Production A native of Memphis, TN, Mike moved his family to Marietta, GA in 2011. He graduated from the University of Memphis with a Business Finance and Economics degree which he put to good use in the capital markets industry analyzing and trading fixed income products. Mike came to CantoUSA in 2014 to learn a new industry. In his time with CantoUSA, Mike worked his way up from Technician to Warehouse Manager to Vice President of Production. He is a valued and integral part of the management team. He has been married to his wife Holly for 22 years and has three children, William, Andrew and Sarah. He is a US Army Veteran and likes to do home improvement projects in his spare time.




Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


SEARCH BLOG

Categories

Archives