Pour connaître les prix et la disponibilité des produits dans votre région, veuillez consulter notre page de recherche de distributeurs.

blog

le blog canto usa

Qu'est-ce qui rend nos produits innovants ?

Produits innovants Cantousa

La mission de CantoUSA est la suivante : "Nos clients passent en premier. Nous encourageons et écoutons leurs commentaires afin de continuer à développer les produits d'éclairage les plus innovants du marché. Pour ce faire, nous formons continuellement notre équipe aux dernières tendances et aux besoins de l'industrie, tout en devenant un précurseur dans le développement de nouveaux produits et de nouvelles technologies dont aucune autre entreprise ne dispose. "Nous nous sommes entretenus avec notre directeur des ventes pour l'Est , Shawn Harmon, et notre vice-président de la recherche et du développement, Brian Moon, pour discuter de ce qui rend nos produits innovants.

Shawn a fait le lien entre l'innovation et nos clients, en disant : "Je pense que la première chose qui nous distingue est le service à la clientèle. Nous faisons de loin plus pour nos clients que n'importe qui dans le monde des spots de suivi ou des lampes d'intérieur."

Brian convient que nous discutons avec nos clients sur de nombreux sujets, notamment pour connaître les lacunes qu'ils rencontrent dans l'industrie. "Mais, plus important encore, nous écoutons. Nous entendons ce vers quoi les gens tendent, et nous leur soumettons des idées pour trouver des solutions à ces problèmes. J'étais moi-même un utilisateur final et, à certains égards, je le suis encore lorsqu'il s'agit de déterminer quelles pièces entrent dans la fabrication de nos produits. Je veux sélectionner des pièces de haute qualité pour que nos clients aient une expérience de haute qualité pendant les années à venir en utilisant nos produits. Nous ne voulons pas fabriquer des produits jetables - nous voulons qu'ils soient aussi évolutifs et durables que possible."

Par exemple, notre série ASTRO de LED Followpots est conçue pour permettre des mises à niveau futures. En retirant simplement des vis, le moteur LED peut être retiré et mis à niveau avec la dernière technologie. La beauté du followpot lui-même est que son fonctionnement ne change pas. Il en va de même pour la série RETRO. Tout a été conçu pour pouvoir être réparé sur le terrain et mis à niveau si le client le souhaite. Le pilote de DEL et l'ensemble de la matrice de DEL sont modulaires, de sorte qu'il est assez facile de les entretenir, de les mettre à niveau et de les remplacer en fonction de l'évolution des besoins.

Un thème commun à Brian et Shawn est que nous sommes orientés vers l'avenir. Shawn a souligné que "nous regardons vers l'avenir en matière de technologie et ne nous appuyons pas sur des conceptions d'il y a 20, 30 ou 50 ans ". "Nous nous concentrons sur les diodes électroluminescentes (DEL) et sur la possibilité de remplacer tout ce que nous utilisons actuellement dans l'industrie par des versions DEL. Nous travaillons toujours sur des solutions d'éclairage nouvelles et innovantes. Brian souligne qu'il est essentiel d'écouter, de faire des recherches et de se tenir au courant des technologies actuelles et futures. "Je pense que nous maintenons un avantage créatif dans nos produits, car nous n'essayons pas de créer des produits copiés. Nous nous concentrons sur l'esthétique et les caractéristiques originales. Nous essayons d'examiner un problème et de le résoudre d'une manière qui pourrait être différente ou plus facile dans la plupart des cas que ce qui existe actuellement sur le marché. Le "R" de "R & D" est synonyme de recherche, et je passe beaucoup de temps à me renseigner sur les nouvelles technologies à venir et sur la meilleure façon de les appliquer aux produits que nous concevons."

CANTOUSA ASTRO 600 LED

Photo du produit Canto USA Astro 600

Vous voulez en savoir plus sur l'ASTRO 600 LED de CANTO ?

Cliquez ici

RETRO-Fusion™

Canto Retro Fusion Image 03

Vous voulez en savoir plus sur la RETRO-Fusion ?

Cliquez ici

RETRO-Passive

Canto Retro Passive Image 02

Vous voulez en savoir plus sur la RETRO-Passive ?

Cliquez ici

RETRO-Classic™

Canto Retro Classic Image 01

Vous voulez en savoir plus sur le RETRO-Classic ?

Cliquez ici

Souhaitez-vous être présenté dans l'un de nos blogs à propos d'un projet utilisant nos produits ?

Cliquez ici




Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.


RECHERCHE BLOG

Catégories

Archives

the canto usa blog
What Makes Our Products Innovative?



The mission statement of CantoUSA is Our customers come first. We encourage and listen to their feedback in order to continue to develop the most innovative lighting products on the market. In order to do this, we continuously train our team on the latest trends and needs of the industry, while at the same time becoming a trendsetter in the development of new products and technology that no other company has available. We talked with our Eastern Sales Manager, Shawn Harmon, and VP of Research and Development, Brian Moon, to discuss what specifically makes our products innovative.

 

Shawn connected the innovation back with our clients, by saying, I think the first thing that sets us apart is customer service. We do far and away more for our clients than anyone in the followspot or house light world.

 

Brian agreed that we talk with our customers about many subjects, especially to find out the gaps they are experiencing in the industry. But, more importantly, we listen. We hear what people are leaning towards, and bounce ideas off them in terms of different ideas for solutions to those issues. I also used to be an end user myself, and in some regards I still am in terms of determining which parts and pieces go into our products. I want to select high-quality parts so that our customers will have a high-quality experience for years to come while using our products. We don’t want to make disposable products—we want them to be as upgradeable and long-lasting as possible.

 

For example, our ASTRO series of LED followspots are built with the intent of future upgrades. With some simple removal of screws, the LED engine can be removed and upgraded with the latest technology. The beauty of the followspot itself is that the operation doesn’t change. The same goes for the RETRO series. Everything was designed to be able to field-repairable as well as upgradeable if the customers desire. The LED driver and LED array assembly are modular so that it’s easy enough to maintain, upgrade, and replace based on changing needs.

 

A common theme from both Brian and Shawn was that we are future-oriented. Shawn brought up that We are looking down the road at technology and not relying on designs from 20, 30, or 50 years ago. Our focus is on LEDs, and seeing if we can replace everything we currently use in the industry with LED versions. We are always working on new and innovative lighting solutions. Brian emphasized that listening, researching, and keeping up with current and upcoming technology is key. I think we maintain a creative edge in our products, as we are not trying to create copycat products. We are focusing on original aesthetics and features. We are trying to look at a problem and solve it in such a way that might be different or easier in most cases than what currently exists out there in the marketplace. ‘R’ for ‘R & D’ is all about Research, and I spend a lot of time reading about what new technology is coming around the corner and how we might best apply that to the products that we design.

 
 

CANTOUSA ASTRO 500 LED

 

Want to learn more about the CANTO ASTRO 500 LED?

 

Click Here

 
 

RETRO-Classic™

 

 
 

Want to learn more about the RETRO-Classic?

 

Click Here

 
 

RETRO-Passive™

 

 
 

Want to learn more about the RETRO-Passive?

 

Click Here

 
 

Would you like to be featured in one of our blogs about a project with our products?

 

Click Here

 



share this article



Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SEARCH BLOG

Categories

Archives