Pour connaître les prix et la disponibilité des produits dans votre région, veuillez consulter notre page de recherche de distributeurs.

blog

le blog canto usa

Qui allez-vous appeler ?

Qui allez-vous appeler ?

Jason Reeves

9 octobre 2018

CantoUSA croit qu'il faut donner la priorité au client et se concentrer sur ses besoins. Nous tirons des enseignements des réactions et nous nous efforçons de produire des éclairages innovants. Nous garantissons la qualité de nos lignes de produits, tant ceux que nous distribuons que ceux que nous fabriquons en interne. Nos suiveurs à lampe à arc et notre gamme RETRO bénéficient tous d'une garantie standard de deux ans. En cas de problème, vous appelez et nous réparons.

Si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de la technologie followspot, veuillez contacter John Luhrs. Il a plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la technologie d'éclairage, dont deux décennies chez Strong Entertainment Lighting, connu pour avoir établi les normes de l'industrie en matière de technologie de poursuite.

Pour toutes les questions techniques relatives aux produits RETRO, veuillez contacter Brian Moon. Il est expert en commandes d'éclairage depuis plus de dix ans, notamment en tant qu'intégrateur de systèmes et technicien de terrain pour Electronic Theater Controls (ETC). Il travaille constamment à l'amélioration des produits et à la collecte d'informations techniques à partager avec les clients sur la façon de configurer correctement leurs systèmes pour la gradation de la série RETRO. Comme Brian le dit toujours, "Il n'y a pas deux gradateurs identiques". Nous avons testé nos rétrofits sur un certain nombre de panneaux de commande de gradation différents, tels que ceux de ETC, Strand Lighting, EDI, Elation, American DJ, Lutron, Lightronics, NSI et Doug Fleenor. La liste continue de s'allonger au fur et à mesure que nous testons de nouveaux racks de gradateurs.

Tous nos produits sont modulaires pour faciliter leur entretien. Nous sommes en mesure d'envoyer ou de recevoir des pièces détachées beaucoup plus facilement que d'expédier des unités entières. C'est extrêmement utile, surtout si l'on considère la taille de nombreux sites de suivi. Nos produits sont également faciles à mettre à niveau, ce qui permet de remplacer facilement les boîtiers des lampes par des lampes de luminosité différente ou par d'autres moteurs LED.




Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.


RECHERCHE BLOG

Catégories

Archives

For pricing and product availability in your area, please check out our dealer locator page.

blog

the canto usa blog

Who Ya Gonna Call?

Who You Gonna Call

Amanda Moon - Public Relations

October 9, 2018

CantoUSA believes in putting the customer first and focusing on their needs. We learn from feedback and aim to produce innovative lighting. We stand behind the quality of our product lines, both those that we distribute and those that we manufacture in-house. Our arc lamp based followspots and our RETRO line each have a standard two-year warranty. If anything goes wrong, you call, and we fix.

For followspot assistance, please reach out to John Luhrs. His 25+ years of experience in the lighting technology industry includes two decades at Strong Entertainment Lighting, previously known for setting industry standards in followspot technology.

For all RETRO product technical questions, please contact Brian Moon. He’s been a lighting controls expert for over ten years, including having been a Systems Integrator and Field Technician for Electronic Theater Controls (ETC). He is constantly working on improvements as well as gathering technical information to share with customers on how to properly set up their systems for dimming the RETRO series. As Brian always says, “No two dimmers are created equally.” We have tested our retrofits on a number of different dimming control panels, such as those by ETC, Strand Lighting, EDI, Elation, American DJ, Lutron, Lightronics, NSI, and Doug Fleenor. The list keeps on growing as we test new dimmer racks.

All of our products are modular for easy serviceability. We are able to send or receive parts and pieces much more easily than shipping entire units. That is extremely helpful, especially given the size of many followspots out there. Our products are also easily upgradable, making it simple to switch over the lamp housings to different brightnesses or other LED engines.




Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


SEARCH BLOG

Categories

Archives