Pour connaître les prix et la disponibilité des produits dans votre région, veuillez consulter notre page de recherche de distributeurs.

blog

le blog canto usa

La série RETRO de Canto USA convient parfaitement au lycée de Paw Paw.

École secondaire Paw Paw Michigan CantoUSA Installation RETRO

Jason Reeves - Vice-président du marketing

, ,

19 octobre 2021

Le lycée de Paw Paw dans le Michigan avait quelques problèmes avec son auditorium. Cependant, le plus gros problème était l'accès à ses luminaires. Le remplacement des lampes représentait un coût important et un problème de temps, car il fallait utiliser des ascenseurs et des échafaudages pour les atteindre. Le lycée savait qu'il était temps de changer.

Le directeur technique, Kristofer Perkins, a commencé à chercher des solutions. Étant un petit district scolaire rural avec un financement limité pour leur programme théâtral, leur plus grand obstacle était le coût. Au cours de ses recherches, Kristofer a découvert la série RETRO de Canto USA. Il a contacté son revendeur local, TPC Technologies, Inc. et ensemble ils ont déterminé que le RETRO était un excellent choix à un coût abordable pour leur budget.

Une fois les appareils en main, l'installation s'est faite rapidement. Au total, le travail n'a pris que trois jours. Deux jours pour que les électriciens puissent atteindre ceux qu'ils pouvaient atteindre depuis leurs passerelles et avec un ascenseur interne. Le dernier jour, les appareils restants ont été remplacés à l'aide d'échafaudages. Aucune modification majeure n'a été apportée au système préexistant et seuls des ajustements mineurs ont été nécessaires pour que les boîtes de conserve puissent accueillir le RETRO. Au total, 70 RETRO-Classic™ 700 ont été installés avec des culots Edison et mini candélabres.

"Le look est incroyable", a déclaré Kristofer. "Le rendement est également étonnant. Nous ne faisons jamais fonctionner nos lumières intérieures à plus de 90 %. Savoir qu'il faudra des années avant que je n'aie à m'inquiéter de l'éclairage de ma maison est fantastique. On m'a demandé à plusieurs reprises si nous avions eu des problèmes de compatibilité. Nous avons des gradateurs Strand CD80, un tableau ETC et des lampes d'intérieur. RETRO lampes d'intérieur. Grâce à l'équipe de TPC Technologies, ils fonctionnent tous en harmonie."

Le site RETRO La gamme de produits de la série RETRO

RETRO-Classic™ - Flexibilité et personnalisation

Photo du produit de la série RETRO-Classic de CantoUSA

Le RETRO-Classic est notre luminaire original à gradation de phase 0-100% (avant et arrière), à puissance variable, à LED 2700K-6500K 80-97 CRI et le RETRO le plus personnalisable de toute la famille RETRO. Elles sont plus lourdes que les Fusion, mais plus légères que les Passive.

RETRO-Fusion™ - Plus léger et plus petit

Photo du produit de la série RETRO-Fusion de CantoUSA

Le RETRO-Fusion étant plus léger et plus bas, avec un bord supérieur biseauté, il peut se glisser dans des luminaires moins profonds sans que la lentille ne dépasse de l'avant de l'anneau de garniture. Cela réduit tout type d'éblouissement. Ce nouveau design ouvre de nouvelles possibilités et applications.

RETRO-Passive® - Le silence absolu

Photo de produit de la série RETRO-Passive de CantoUSA

Sans ventilateur, le RETRO-Passive est parfait pour les espaces sensibles au son comme les musées et les salles de concert. Ils ont également des dissipateurs thermiques plus lourds pour compenser l'absence de refroidissement actif.

RETRO-PAR - Remplacement de la lampe PAR

Photo du produit de la série RETRO-Par de CantoUSA

Le RETRO-PAR est facile à remplacer/installer, modulaire et personnalisable. Les caractéristiques personnalisables comprennent le refroidissement actif ou passif, différentes puissances de sortie et différentes répartitions du faisceau optique. Il est disponible dans les styles PAR 38, 46, 56 et 64, ainsi que dans des modèles personnalisés.

RETRO-HPL

Photo du produit RETRO-HPL de CantoUSA

Le RETRO-HPL est un remplacement direct des PAR Source 4 existants sur le marché, en particulier ceux utilisés pour les éclairages domestiques.

À propos de CantoUSA

Fondée en 2013, Canto USA est un fabricant de rétrofits de lumières de logement et de points de suivi. L'entreprise offre une large gamme de produits et de services conçus pour notre mission : "Nos clients passent avant tout. Pour ce faire, nous formons continuellement notre équipe aux dernières tendances et aux besoins de l'industrie, tout en devenant un précurseur dans le développement de nouveaux produits et de nouvelles technologies dont aucune autre entreprise ne dispose."

Vous avez un travail personnalisé que nous avons réalisé pour vous et vous souhaitez être présenté dans l'un des articles de notre blog ?




Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.


RECHERCHE BLOG

Catégories

Archives

blog

the canto usa blog

Canto USA’s RETRO Series Is a Perfect Fit for Paw Paw High School

Paw Paw High School Michigan CantoUSA RETRO Install

Jason Reeves - VP of Marketing

, ,

October 19, 2021

Paw Paw High School in Michigan was having some issues with its auditorium. However, the biggest problem was access to their fixtures. Lamp replacements were a major cost and time issue with the need for lifts and scaffolding to reach them. They knew it was time for a change.

Technical Director, Kristofer Perkins, began researching options. Being a small rural school district with limited funding for their theatrical program their biggest obstacle would be the cost. During his research, Kristofer discovered Canto USA’s RETRO series. He reached out to his local dealer, TPC Technologies, Inc. and together they determined the RETRO was an excellent fit at an affordable cost for their budget.

Once they had the fixtures in hand, the install happened quickly. In total the job took only three days. Two days for electricians to reach the ones they could from their catwalks and with an in-house lift. The final day the remaining were replaced using scaffolding. No major changes were made to their preexisting system and only minor adjustments were needed for their house cans to accommodate the RETRO. In all 70 RETRO-Classic™ 700’s were installed using Edison and mini candelabra bases.

“The look is amazing,” said Kristofer. “The output is amazing as well. We never run our house lights above 90%. Knowing it will be years before I ever have to worry about my house lights is fantastic. I have been asked many times if we have had any compatibility issues. We have Strand CD80 dimmers, an ETC board, and RETRO houselights. Thanks to the team from TPC Technologies, they all work in harmony.”

The RETRO Series Line of Products

RETRO-Classic™ – Flexibility & Customization

CantoUSA RETRO-Classic Series Product Photo

The RETRO-Classic our original 0-100% phase dimmable (forward and reverse) variable wattage LED 2700K-6500K 80-97 CRI engine retrofit house light and most customizable RETRO in the entire RETRO family. They are heavier than the Fusion, yet lighter than Passive.

RETRO-Fusion™ – Lighter & Smaller

CantoUSA RETRO-Fusion Series Product Photo

With the RETRO-Fusion being lighter and lower profile, along with a beveled top edge, it is able to squeeze into more shallow fixtures without having the lens protrude from the front of the trim ring. That reduces any type of glare. This new design opens up more opportunities and applications.

RETRO-Passive® – Absolute Silence

CantoUSA RETRO-Passive Series Product Photo

Being fanless, the RETRO-Passive is perfect for sound-sensitive spaces like museums and concert halls. They also have heavier heat sinks to compensate for not having active cooling.

RETRO-PAR – PAR Lamp Replacement

CantoUSA RETRO-Par Series Product Photo

The RETRO-PAR is easy to replace/install, modular, and customizable. Customizable features include active or passive cooling, different wattage outputs, and different optical beam spreads. It comes in PAR 38, 46, 56, and 64 styles, as well as custom.

RETRO-HPL

CantoUSA RETRO-HPL Product Photo

The RETRO-HPL is a direct replacement for existing Source 4 PARs in the marketplace, especially those used for house lights.

About CantoUSA

Founded in 2013, Canto USA is a manufacturer of houselight retrofits and followspots. The company offers a wide range of products and services designed to our mission: “Our customers come first. In order to do this, we continuously train our team on the latest trends and needs of the industry, while at the same time becoming a trendsetter in the development of new products and technology that no other company has available.” 

Have a custom job we did for you and want to be featured in one of our blogs articles?




Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


SEARCH BLOG

Categories

Archives